Mésolift

Mise au point dans les années 50 par le Dr Michel Pistor, la mésothérapie consiste à administrer localement par voie intradermique (partie superficielle de la peau) une substance médicamenteuse à l’aide d’une seringue à petite aiguille ou d’un pistolet.

Les produits utilisés pour le mésolift contiennent de l’acide hyaluronique très faiblement réticulé, des vitamines et des minéraux.  Il faut revitaliser la peau grâce à une supplémentation pour réparer le tissu cutané agressé par un vieillissement inévitable.

Le mésolift c’est acte médical qui ne peut se pratiquer que par un médecin formé à cette technique. Ce soin est indolore et ne nécessite pas d’anesthésie locale.

Dans le cadre de la médecine esthétique, l’objectif est de nourrir le derme et stimuler la croissance cellulaire.

La mésotherapie est un traitement d’entretien de sa peau a renouveler plusieurs fois dans l’année : soit en protocole de 3 séances espacées de 3 semaines , soit en séances 1 à 4 fois par an.

On peut aussi utiliser cette technique aussi pour le traitement du cuir chevelu et de la cellulite. 

Pour qui ?

• Pour les peaux jeunes à tendance scénique et séborrhéique.

• Pour les peaux fragilisées par le soleil, la pollution et en manque de souplesse.

• Pour les peaux matures, présentant des rides et ridules, afin de réparer les effets du vieillissement et de ré-hydrater en profondeur.

Quand ?

Toute l’année

Résultats du mésolift

Toutes nos techniques de soins sont inclues dans des protocoles complets afin de potentialiser les résultats et d’offrir le maximum de résultats aux patients.

4.3/5 - (7 votes)