Traitement LaseMD Ultra

Vous souhaitez retrouver votre babyface, une peau éclatante sans imperfections ? Essayez le traitement LaseMD Ultra à La Clinique Laser !

Le LaseMD Ultra est un traitement nouvelle génération associant l’action d’un laser fractionné et celle de principes actifs dans l’épiderme. Grâce à cela, l’apparence de votre peau va être nettement améliorée, réduisant ainsi les marques, cicatrices et imperfections et permettant un rajeunissement cutané exceptionnel.

Pourquoi faire un traitement LaseMD Ultra ?

Le laser LaseMD, pour rajeunir et repulper son visage

Dans la société actuelle, l’apparence physique est primordiale et de plus en plus de personnes décident de faire appel à la médecine esthétique pour sublimer leur silhouette, leur teint ou l’aspect de leur peau. Le LaseMD Ultra fait partie de ces traitements qui vont permettre à un grand nombre de patients de retrouver confiance en eux et en leur corps. Agissant sur le visage plus précisément, l’association du laser et des principes actifs vont faire renaître une babyface pure et éclatante. Ainsi, cela joue à la fois sur la texture et la qualité de la peau, les troubles et lésions pigmentaires, les imperfections et les marques du vieillissement cutané comme les ridules et les cernes, et sur les cicatrices dues à l’acné ou aux épreuves de la vie. Avec ce traitement, votre visage sera rajeuni et ressourcé, améliorant donc son apparence physique.

soin_peau6
peau douce femme carbon peel

La perte du babyface

Comme le babyface est, comme son nom l’indique, relatif à des caractéristiques liées à la jeunesse, avec l’âge, le visage subit différentes modifications physiques qui vont transformer sa forme et sa morphologie, déstructurant au fur et à mesure cette perfection cutanée. Parmi les différentes raisons de la perte du babyface, on peut évoquer l’apparition de ride et de ridules, aussi bien au niveau de la bouche que des paupières, ou encore la fonte des pommettes. Les cernes peuvent également être davantage marquées et les sillons nasogéniens vont devenir visibles. En général, le vieillissement musculaire, va influer sur les différentes zones du visage, du front jusqu’au menton, inversant donc le triangle de beauté du babyface. Comme le visage va se tasser, la base du triangle devient en conséquence plus proche du bas du visage, et n’est plus aussi haute qu’auparavant.

Deux centres à Nice et Marseille

Un traitement réalisé par des médecins formés

Une consultation préventive pour s’assurer que le traitement soit adapté

Des conseils et un suivi tout au long du traitement

Comment fonctionne le LaseMD Ultra ?

ampoules lasemd

Comment fonctionnent les cosméceutiques associés ?

Les cosméceutiques, ou dermocosmétiques, sont des produits contenant divers principes actifs ou bio actifs ayant des avantages esthétiques ou médicaux. 

Au cours du traitement LaseMD Ultra, parallèlement à l’action du laser, le rôle des ampoules LaseMD amélioreront d’autant le résultat  puisqu’ elles contiennent les cosméceutiques qui vont agir sur l’apparence de votre peau.

 Nos ampoules contiennent un des principes actifs suivants :  la vitamine C ( acide ascorbique) , la vitamine A, l’acide tranexamique ou du resvératrol.

 La vitamine C agit en tant qu’anti-oxydant afin d’améliorer le teint et l’éclat de la peau, tandis que la vitamine A est un excellent anti-âge qui stimule la production de collagène et la concentration d’acide hyaluronique, réduisant rides et acné. Enfin, l’acide tranexamique joue un rôle sur les rougeurs et les problèmes de pigmentation et le resvératrol lutte contre le photo-vieillissement et l’excès de sébum.

 Ainsi, l’association possible de ces quatre principes actifs en fonction de vos besoins, vous permettra  de retrouver une peau parfaite et votre babyface.

Vidéo explicative du fonctionnement des cosméceutiques associés

LaseMD : explication du processus

Le LaseMD ultra est un laser Thulium 1927 nm toute dernière génération qui agit sur la régénération cellulaire au niveau des couches superficielles de la peau. Grâce aux rollers magnétiques placés sur son embout, l’énergie du laser va être répartie de manière uniforme afin de travailler la texture de la peau et sa réjuvénation en profondeur. Le laser Thulium cible en priorité l’eau présente dans l’épiderme tout en préservant la couche cornée, qui elle est faible en eau. L’action du laser sub-ablatif crée donc un réservoir et des microcanaux dans l’épiderme et le derme afin de faciliter la pénétration des principes actifs présents dans les produits cosméceutiques associés dans le traitement. En effet, suite à l’action du laser, une ampoule contenant un sérum ultra-concentré en principe actif peut vous être prescrite. L’avantage est que ce soin sera adapté à vos besoins (anti-âge, éclat, acné..)

soin_peau7

Vidéo explicative du processus LaseMD Ultra

traitement lasemd ultra

Comment se déroule une séance ?

Durant une séance, le praticien effectue tout d’abord entre 3 et 4  passages avec le laser sur la zone à traiter. Le nombre de passages varie selon la zone et la peau du patient. Cette intervention n’est pas douloureuse, seulement quelques picotements peuvent être ressentis, mais tout à fait supportables. Par la suite, l’ampoule est appliquée sur la même zone avec un léger massage afin que tous les principes actifs puissent agir en profondeur. Pour terminer, un soin apaisant  vous est appliqué  pour réhydrater les couches superficielles de votre épiderme. Entre chaque séance, le patient emporte chez lui l’ampoule utilisée afin de poursuivre l’application des principes actifs et de continuer les soins dans le temps jusqu’à sa venue à La Clinique Laser.

Quelles différences avec les autres traitements rajeunissants ?

Le traitement LaseMD Ultra est loin d’être le seul traitement rajeunissant existant dans la sphère de la médecine esthétique. Son objectif se rapproche en grande partie de celui des peelings, aussi prodigués chez La Clinique Laser. En effet, ces deux techniques visent à stimuler la régénération cellulaire pour donner un coup d’éclat et de jeune à la peau. Néanmoins, elles n’agissent pas de la même façon sur les couches de la peau pour arriver à ce résultat. Tandis que les peelings vont entraîner une certaine desquamation de la peau, c’est-à-dire que la peau pèle pour rénover ses couches superficielles, le LaseMD Ultra, pour sa part, crée des zones sur le visage ou l’absorption des principes actifs est facilitée en profondeur. Ces deux types de traitements sont tout aussi efficaces et non invasifs l’un que l’autre. Nos équipes de médecins esthétiques pourront vous aider à choisir entre les deux selon votre type de peau et vos réelles attentes.

piece a main laser lasemd

Quel résultat pour le traitement par laser LaseMD ?

En combien de temps sont visibles les premiers résultats ?

Même si la peau peut être rouge durant 24 à 48h après la séance, elle va rapidement retrouver son éclat. Les résultats commenceront  à apparaître durant la deuxième semaine qui suit la première séance. Néanmoins, les évolutions significatives sont souvent remarquées et appréciées par nos patients à la suite de la deuxième séance à La Clinique Laser.

traitement lasemd
machine laser lasemd ultra

Combien de séances sont nécessaires durant le traitement ?

La durée d’un traitement LaseMD Ultra va dépendre du profil et de la peau du patient. Durant le rendez-vous initial entre ce dernier et un de nos spécialistes, le nombre de séances vous sera exposé clairement afin que vous puissiez avoir un aperçu général de la longueur du traitement ainsi que de son coût total. La plupart du temps, le traitement comprend 3 à 5 séances espacées de quatre à six  semaines en fonction des zones traitées.

Combien de temps dure une séance de laser LaseMD ?

Un des principaux avantages de cette technique est la rapidité des séances. Pas besoin de prendre de congés ou de réserver son après-midi pour venir faire une séance de LaseMD Ultra à La Clinique Laser. En effet, chaque séance prend entre 20 et 40 minutes selon la zone concernée sur le visage. De quoi retrouver son babyface sans chambouler tout son emploi du temps !

avant apres laser

Les résultats des clients de La Clinique Laser :

Avant

Après 4 séances

acne apres lasemd ultra

Avant

acnee peau grasse avant lasemd ultra

Après 4 séances

acnee peau grasse apres lasemd ultra

Avant

peau agee avant traitement

Après 4 séances

Avant

tache visage avant lasemd ultra

Après 4 séances

À qui s’adresse ce traitement ?

Qui est concerné par le traitement LaseMD Ultra ?

Tout le monde  peut être concerné par ce type de traitement puisqu’il permet d’agir sur l’ensemble du visage et donc peut être une bonne solution si votre volonté est de lisser, de rajeunir ou de réduire vos imperfections localisées sur votre visage. 

De plus, la technologie est conçue aussi bien pour les hommes que les femmes de tout âge, même s’il n’est pas très utile et pertinent d’avoir recours au LaseMD Ultra trop jeune. Par ailleurs, tous les types de peau sont compatibles avec le laser utilisé. Ainsi, peaux claires, foncées, grasses ou encore sèches peuvent suivre ce traitement. Enfin, même si le visage est la principale zone du corps concernée, il faut savoir que cela peut également agir sur le cou, le décolleté, voire sur les mains dans certains cas.

Quelles sont les contre-indications au LaseMD ?

Même si le LaseMD Ultra est possible pour toutes les peaux, il est évident qu’il existe certaines contre-indications qui rendent impossibles le traitement pour des questions de santé évidentes. Comme la plupart des techniques utilisées dans le domaine de la médecine esthétique, les femmes enceintes ou allaitant un jeune enfant ne peuvent pas avoir recours à ce traitement. Il est également logique que nos équipes ne puissent pas vous traiter de cette façon si vous êtes allergique à un des composants utilisés. Par ailleurs, les médicaments photosensibilisants sont contre-indiqués avec l’action du laser LaseMD. Les maladies de peau comme l’eczéma ou le psoriasis, les infections, plaies et inflammations proches de la zone à traiter vont aussi restreindre et empêcher l’action de nos spécialistes. Dans tous les cas, nos médecins esthétiques évoqueront tous ces points avec vous lors d’un rendez-vous préalable et détermineront avec vous le traitement le mieux adapté à votre peau et votre profil.

Les effets secondaires

Le traitement LaseMD Ultra ne comporte pas de réels effets secondaires. En effet, tous les composants utilisés sont naturels, sans colorants, parfum ou produit chimique, permettant ainsi de limiter les risques d’allergie ou de réaction cutanée. Hormis une légère rougeur post-traitement qui peut rester apparente durant les 48h suivant la séance,et une sensation de peau “grumeleuse” quelques jours,  aucune autre douleur ou démangeaison ne sera ressentie par le patient. Il pourra ainsi reprendre ses activités dès sa sortie de La Clinique Laser sans aucune éviction sociale. Pour apaiser la rougeur et que le traitement soit le plus efficace possible, il est conseillé d’appliquer une crème hydratante et réparatrice, ainsi qu’une protection solaire SPF 50, si besoin, durant les journées suivant le traitement.

Pour qui ?

Hommes et femmes souhaitant améliorer l’aspect global de leur peau, traiter la texture et la qualité, ainsi que les imperfections localisées.

Pour tout âge et type de peau. Les zones à traiter peuvent être le visage, le cou, le décolleté ou les mains.

Tarifs :

  • LaseMD sans sérum – visage : 190 €
  • LaseMD sans sérum – visage et décolleté : 260 €
  • BabyFace Ultra Glow – (+ sérum spécifique) : 240 à 290€
  • BabyFace Expert – (+sérum spécifique) : 240€

Quand :

Toute l’année

Découvrez nos autres traitements

Toutes nos techniques de soins sont incluses dans des protocoles complets afin de potentialiser les résultats et d’offrir le maximum de résultats aux patients.

Skin booster

Réhydratez la peau de façon durable, sans modifier les volumes ou expression du visage.

Mésothérapie

Revitalisez et raffermissez votre peau pour lutter contre les effets du vieillissement cutané.

Radiofréquence focalisée

Retendez la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané.

Acide hyalyronique

Corrigez des rides fines, une perte de volume ou des lèvres trop fines

4.8/5 - (13 votes)